Home

Ma bimbo niveau 50

Revenir aux niveaux de 21 à 50. Niveau 51 : 1 - Quitter Benoit 2 - Avoir 430 000 BA 3 - Manger 20 barres « Avril » de la boutique cinéma (280 BO en tout) Après avoir passé le niveau 51 : ta bimbo aura 1% de moral et pèsera 80kg !! Niveau 52 : 1 - Avoir le moral à 100 % 2 - Avoir 2 700 vêtements 4 - Retrouver son poids idéal : 58 kg . Niveau 53 : 1 - Acheter la tenue. Niveau 2 • Il faut maintenant nourrir ta bimbo ! Donne-lui à manger. • Va gratter un Ticket de Grattage pour gagner des Bimbos d'Or ! • Il est temps de passer à la douche ! Lave ta bimbo ! Niveau 3 • Trouve-toi un mec canon (ou pas !) en Discothèque dans la Ville. • Une bimbo digne de ce nom doit avoir un maquillage parfait ! Va.

Niveaux Secrets de 51 à 80 - Les Petits Trucs Bimbo

Sujet : les niveau (50_91)ma bimbo. Répondre. Nouveau sujet Liste des sujets. Actualiser. 1. nadineee MP. 15 juillet 2012 à 18:09:34. Niveau 51 . 1 - Quitter Benoit 2 - 1 150 000 BA 3 - Manger. >> Niveau 50 1 - Tu as fait ton temps comme institutrice. Ce métier t'a beaucoup plu mais tu aimes changer ! Ce petit délire sur la Chine t'a donné envie de voyager, deviens Hôtesse de l'Air. 2 - Avoir gagné au moins 1 800 défis. 3 - Les stars n'ont plus de secrets pour toi ! Il te faut au moins 30 photos dans ton album ! >> Niveau 51 1 - Malgré tous tes efforts pour lui faire plaisir.

Ma bimbo niveau 20 comment trouver le milliardaire · niveau 20 ma bimbo 2015 comment trouver le milliardaire. Habille toi en conséquence, enregistre ta bimbo avec la tenue Heroic Fantasy de la couleur de ton choix, que tu trouveras Chez nine dans la rubrique Spécial : Jupe-short Heroïc : 1390 BO Haut Heroïc Fantasy : 2000 BO.. Ma Bimbo est un jeu de fille où tu fais évoluer ta bimbo. Ma Bimbo est un jeu de fille où tu fais évoluer ta bimbo moderne à travers le temps. A toi de lui trouver le petit ami de ses rêves, de l'habiller, de la nourrir comme il faut pour être la plus célèbre des filles ! C'est aussi un jeu de décoration où tu devras trouver un logement et l'aménager ! Accueil. Connexion; S'inscrire ! Il y a actuellement 150 niveaux. Nous créons.

Comment cacher que ta bimbo est trop grosse ? - Astuces-Ma

Astucesbimbo - Tous les niveaux de Ma Bimbo

1. Voici donc les niveaux secrets du jeu Ma Bimbo: Niveau 21 1 - Ton nouvel amoureux aime les filles qui font des maths, tu te trouves une nouvelle vocation : tu veux être architecte! 2 - Tu changes totalement ton look pour plaire à ton amoureux, tu optes pour un look naturel sans maquillage et pour la coupe de ton choix
  2. Ma Bimbo est un jeu de fille où tu fais évoluer ta bimbo moderne à travers le temps. A toi de lui trouver le petit ami de ses rêves, de l'habiller, de la nourrir comme il faut pour être la plus célèbre des filles ! C'est aussi un jeu de décoration où tu devras trouver un logement et l'aménager
  3. Niveau 134 : /!\ A ce niveau ta bimbo pèsera 70kg ! 1- Devenir Chimiste 2- Faire moins de 60kg -> comment perdre du poids efficacement 3- Voter pour 50 bimbos au défilé. Niveau 135 : 1- Avoir au moins 2 950 000 B
  4. Ils vous permettent de gagner des points de QI et 50 BO pour le puzzle difficile! Vous pouvez chosir l'image que vous préferez en actualisant la page (F5) jusqu'à ce que l'image souhaitée apparaisse (il existe 3 images différentes pour chaque niveau de difficulté). Pour réussir, essayez de faire les puzzles ligne par ligne! C'est beaucoup plus simple! Voici un code pour les puzzles qui.

3 - Avoir 475000 BA de bimbo attitudes. Niveau 31: 1 - Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Jean Pierre Focux car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous. 2 - Comme tu es en train de quitter Jean-Pierre, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50. ~ Niveau 30: ~ 1 - Jean-Pierre n'aime pas ta facon de lancer des nouvelles modes, tu ne le comprends plus, tu as besoin de ta psy. Va chez le psy dans la clinique dans la ville pour faire 10 séances. Tu ne peux aller voir la psy qu'une fois par jour ! 2 - Tu as mangé trop de sucreries à ta méga fête. Tu as pris trop de poids ! Retrouve donc vite.. Niveaux secrets Ma Bimbo 81 à 120 Niveau 81 : 1 - Avoir gagné 4 300 défis 2 - Nouveau mec : Will 3 - Avoir 5 000 vêtements. Niveau 82 : 1 - Avoir 100 photos de Stars 2 - Voter pour au moins 60 bimbos au défilé 3 - Déménager dans une grande villa ! Niveau 83 : 1 - Avoir 1 070 000 BA 2 - Aller au salon de teint pour avoir un style « Body Art » 3 - Acheter la Robe. Ma Bimbo: Les Tenues . Les mecs offrent. Tenues de travail. Quelque stars. Journaliste. Compétences requises : 140 de QI Durée de la formation : 8 jours Prix de la formation : 5000 BO Salaire après formation : 350 BO Prime de licenciement : 4500 BO Niveau : 18. Secrétaire . Compétences requises : 95 de QI Durée de la formation : 5 jours Prix de la formation : 1000 BO Salaire après.

les niveau (50_91)ma bimbo sur le forum Ma Bimbo - 15-07

1. Niveaux secrets Ma Bimbo 21 à 50 2014 (4) novembre (4) Thème Simple. Images de thèmes de gaffera. Fourni par Blogger..
  2. Niveau : 32. Avocate. Compétences requises : 200 pts de QI. Durée de la formation : 10 jours. Prix de la formation : 25 000 bimbos d'or. Prix de la formation instantané : 50 000 bimbos d'or. Salaire après formation : 950 bimbos d'or. Prime de licenciement : 22 500 Bimbos d'or. Niveau : 35. Fleuriste. Compétences requises : 200 pts de Q
  3. Voici donc les niveaux secrets du jeu Ma Bimbo: Niveau 21 1 - Ton nouvel amoureux aime les filles qui font des maths, tu te trouves une nouvelle vocation : tu veux être architecte! 2 - Tu changes totalement ton look pour plaire à ton amoureux, tu optes pour un look naturel sans maquillage et pour la coupe de ton choix. 3 - Tu décides de t'installer avec ton cher et tendre dans un nouveau.
  4. -LES NIVEAUX 1 A 20 SONT DANS AIDE -> LES NIVEAUX (Sur le site ma-bimbo hein O:) ) En cours de construction, il me faut encore 80 000BA pour vous dévoiler les niveaux suivants ;D Niveau 21: -Devenir architecte -Louer ou acheter la grande villa ou le grand palace ( au choix) -Réussir le jeu Range ton sac Niveau 22: -600défis -Robe+ couronne+..
  5. imum. 3 - Ton miroir ne te dis plus que tu es la plus belle, tu es donc très vexée. Alors va à la clinique pour te faire une chirurgie du visage. 4 - Vous participez à du Mannequinat de lingerie pour jolie femme ronde. Pour cela vous devez augmenter vos rondeurs et peser.

~ Niveau 38: ~ 1 -Comme tu es fleuriste et que tu as la main verte, tu as réussi à te faire pousser toute seule 2 plantes gratuites ! ( tu les retrouveras dans ton bureau ) Mais comme tu as beaucoup de plantes, il va falloir que tu achètes 1 fenêtre à Ikéland pour ton bureau, histoire que tes plantes aient un peu plus de lumière. 2 - Avoir 750000 BA de bimbo attitude. 3 - Fait-toi un. 1er mec : Jean-pierre Foulecamp 50 BO et 50 BA par jour métier : animateur a la retraite. niveau 1 2ème mec : Pierre castagnette 150 BO et 100 BA par jour métier : comique a la retraite niveau 7 3ème mec : Georges Cloné 500 BO et 400 BA par jour métier : acteur américain niveau 11 4ème mec : Léonardo Dicarpachio 700 BO et 600 BA par jour métier.. Niveau 14 1 - Avoir au moins 12 000 bimbo d'or 2 - Tes deux chirurgies esthétique t'ont fait découvrir le monde médical, tu veux toi aussi aider les gens : deviens infirmière. 3 - Avoir gagné au moins 300 défis. 4 - Avoir 45 000 de bimbo attitude. 5 - Avoir au moins 200 vêtements. La garde-robe d'une bimbo doit être bien pleine. Niveau 1

solution-ma-bimbo: Les niveaux secrets( de 21 à 120

Niveau 50 : - Devenir hôtesse de l'air - Avoir gagné 6 000 défis - Voir 10 bandes annonces différentes au cinéma. Niveau 51 : - Quitter Benoit - Avoir 1 150 000 BA - Manger 20 chocolat « Avril » de la boutique cinéma. Benoit vous donne 1 700 BO par jour, en le quittant c'est un manque à gagner car le prochain copain arrive qu'au. Pour voir la tenue clique sur le nom du métier. Boulangère Compétences requises : 70 de QI Durée de la formation : 1 jour Prix de la formation : 250 Bimbo d'Ors Prix de la formation instantanée : 500 Bimbo d'Ors Salaire après formation : 50 Bimbo d'Ors Prime de licenciement : 150 Bimbo d'Ors Niveau : 5 Coiffeuse Compétences..

Ma bimbo niveau 20 comment trouver le milliardaire, niveau

Les niveaux et missions - Ma-bimbo

Aide aux niveau! ma-bimbo58-nivo. Description : ici vous y trouverez toutes les aides possible pour passer les différents niveaux sur ma-bimbo.com ==> Mon blog officiel ma bimbo: ma-bimbo58.skyblog.com <== Suivre; Bloquer; Ses Honneurs (5) » Suite. Partage. Tweet; Amis 0; Design by ma-bimbo58-nivo. Signaler un abus. Infos. Création : 19/12/2007 à 08:44; Mise à jour : 17/01/2011 à 02:29. Moi j'adore jouer a ma bimbo sauf qu'il y a un niveau ou il faut avoir 100 jours de jeu et moi j'y étais alors que j'avais 50 jours de jeu. Donc c'est la le problème c'est trop long et l'argent.

Voici les niveaux jusqu'au 20 ~ Niveau 1 ~ 1 - Change de coupe de cheveux en allant chez le coiffeur dans le salon de beauté pour te faire des couettes violettes ! 2 - Louer un studio : va dans la ville chez Immo Bimbo, l'agence immobilière. 3 - Achète au moins 1 vêtement Chez Nine , le magasin de vêtement. ~ Niveau 2 : ~ 1 - Avoir acheté au.. Voici (tout) les mec de ma bimbo. 1 er. Prénom:Jean-Pierre Nom:Foulecamp. Salaire: 50 BO et 50 BA. Niveau disponible:2 à 7 . 2 ème. Prénom:Pierre Nom:Castagnett Ce blog vous propose de répondre à toutes vos questions par rapport au site www.ma-bimbo.com. Contacter l'auteur; Envoyer à un ami; ma bimbo blog. 06 août 2012. Maris. Voici la liste des maris : > Jean-Pierre Foulecamps (animateur à la retraite) : - niveau 1 - 50 BO - 50 BA > Pierre Castagnette (comique à la retraite) : - niveau 7 - 150 BO - 100 BA > Georges Cloné (acteur américain. Niveau 24 1 - Avoir réussi le puzzle moyen aujourd'hui. 2 - Marre des maths ! La mode te manque tu décides de revenir à un métier qui te convient plus: tu choisis d'être présentatrice TV! 3 - Avoir 300000 de bimbo attitude. 4 - Tu ne t'entends plus avec Kounette qui fait que des maths, tu décides de le quitter. Niveau 2 4 - Avoir gagné au moins 50 défis ! Niveau 9 1 - Avoir au moins 500 bimbo d'or 2 - Obtenir un QI de 90 minimum. 3 - Ton miroir ne te dis plus que tu es la plus belle, tu es donc très vexée. Alors va à la clinique pour te faire une chirurgie du visage. 4 - Vous participez à du Mannequinat de lingerie pour jolie femme ronde. Pour cela vous devez augmenter vos rondeurs et peser plus de 70.

2 - Ta bimbo veut vraiment se dégourdir un peu, amène la 30 fois danser à la discothèque. 3 - Ton avis dans le monde de BimboLand est très important pour les autres. Va donc au Défilé des Bimbos, et donne une note à 100 bimbos ! Niveau 46 1 - Vraiment, ta garde-robe est ce qui compte le plus pour toi ! Il te faut au moins 2500 vêtements dans tes placards ! 2 - Ton chéri adore les. Niveau 49 à Niveau 50 => Japon. Je pars faire un shooting au Japon !! Waaaaah le rêve ! C'est l'occasion de montrer mon professionnalisme et ma capacité d'adaptation ! Et puis aussi de visiter Tokyo et, bien sur, de dévaliser toutes ses boutiques so kawaii !! Niveau 50 à Niveau 51 => Souvenirs. Je rapporte plein de souvenirs du Japon, c.

niveaux secret de 21 a 91 - astuce-ma-bimbo

Niveau 50 1 - Devenir hôtesse de l'air 2 - 6000 défis 3 - Aller 10 fois au cinéma Niveau 51 1 - Quitter Benoit 2 - 1 150 000 BA 3 - Manger beaucoup de chocolat de la boutique cinéma Niveau 52 1 - Moral à 100 % 2 - Aller 5 fois chez le psy 3 - Avoir 3500 vêtements 4 - Retrouver son poids idéal : 58 kg Niveau 53 1 - Tu tombes amoureuse du chanteur Christophe Willem, pour le séduire. Les niveaux de 1 à 90. ___ Niveau 1 ___ _1_ Change de coupe de cheveux en allant chez le coiffeur dans le salon de beauté pour te faire des couettes violettes ! _2_ Louer un studio : va dans la ville chez Immo Bimbo, l'agence immobilière. _3_ Achète au moins un vêtement chez Nine, le magasin de vêtements ___ Niveau 2 ___ _1_ Avoir acheté au.. Les niveaux cachées. Hello les bimbos sur cette page je vous dévoilerai tout les niveaux cachées et si certaines bimbo qui sont amis avec sur ma bimbo viennet sur ce blog je voulais vous dire que je ne peux pas vous donner les niveaux cachées sur le site ma bimbo tout est controlée et je risque de ne plus avoir de bimbos

niveaux ma-bimbo; ilojeu; information DB,DBZ;DBGT. Dragon Ball; Dragon Ball Z; Dragon Ball GT; Dragon Ball Kaï ; Dragon Ball evolution; le manga; dossier Dragon Ball le manga; dossier sangoku et la sécurité; Newsletter. En savoir plus; jeux video. PNG; nintendo 3 DS; xbox 360; Vidéos. Galerie vidéos; Vidéos récentes. L'appli iPhone qui déshabille VRAIMENT les gens - Vidéo. Assur'IT. Niveau : 42 Hôtesse de l'Air. Compétences requises : 200 pts de QI. Durée de la formation : 10 jours. Prix de la formation : 12 000 bimbos d'or. Prix de la formation instantané : 24 000 bimbos d'or. Salaire après formation : 880 bimbos d'or. Prime de licenciement : 10 800 Bimbos d'or. Niveau : 50 Vétérinair

Niveau 1 1 - Pour être une vraie bimbo, commence par acheter une robe ! 2 - C'est bien beau d'avoir une robe ! Il te faut maintenant la mettre ! Direction ton Dressing ! 3 - Change de coiffure aujourd'hui. Niveau 2 1 - Il faut maintenant nourrir ta bimbo ! Donne-lui à manger. 2 - Va gratter un Ticket de Grattage pour gagner des Bimbos d'Or ! 3 - Il est temps de passer à la douche ! Lave ta. * La bimbo a une vie amoureuse assez mouvementée ! * Découvre sur cet article tous les mecs qu'elle aura tout au long du jeu. Clique sur leurs noms pour les voir en entier. Jean-Pierre Foulecamp. Profession : Animateur à la retraite Fait gagner : 50 BO et 50 BA Niveau de disponibilité : 3 Rapporte : 4 vêtements. Niveau 41 1 - 1700 vêtements 2 - Maquillage complet (la totale) 3 - Avoir 850 000 BA Niveau 42 Le boulot d'institutrice demande 12 000 BO de formation Alors un petit conseil : économiser 1 - Acheter une panoplie informatique à Ikéland (ordinateur 4700 BO - Souris ordinateur 170 BO - Clavier ordinateur 210 BO - fond d'écran 10 BO - Bureau Moderne.. Niveau 50 :1 - Devenir hôtesse de l'air 2 - 6000 défis 3 - Aller 10 fois au cinéma Niveau 51 : 1 - Quitter Benoit 2 - 1 150 000 BA 3 - Manger beaucoup de chocolat de la boutique cinéma Niveau 52 : 1 - Moral à 100 % 2 - Aller 5 fois chez le psy 3 - Avoir 3500 vêtements 4 - Retrouver son poids idéal : 58 kg Niveau 53 : 1 - Tu tombes amoureuse du chanteur Christophe Willem, pour le. Quiz Ma Bimbo : Essayez ce quizz sur Ma Bimbo, si vous connaissez tout - Q1: Ma bimbo est un jeu : D'amour, De mode, De bébé,..

Achète au moins 50 articles pour ton salon ! Niveau 60 1 - Va chez le coiffeur, et fais la coiffure que tu veux, en y rajoutant une frange de ton choix ! 2 - La déco intérieure de ton logement, c'est super important ! Il faut que tu aies minimum 300 objets pour ton logement ! 3 - Va te détendre à la montagne à la station de ski. Va faire du ski et essaie de battre un record de 500 points. Combien y a-t-il de niveaux dans le jeu Ma Bimbo ? 20 68 58. Quizz.biz est financé par la publicité, celle-ci permet de vous offrir du contenu gratuitement. Merci de désactiver votre Adblock, ou de voir comment nous aider en nous contactant à julien@quizz.biz. 4. Existe-t-il des Bimbos garçons ? Non Aucune idée... Oui. 5. Si tu corriges toutes les fautes dans le jeu de l'orthographe tu.

Ma Bimbo, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Les relations - ma-----------bimbo

Création : 29/06/2010 à 05:50; Mise à jour : 25/03/2016 à 16:12; 1 955 282 visites. 2 921 visites ce mois; 59 articles; 21 392 commentaires. 1 473 amis; 1 498 favoris; Son morceau préféré . Jouer Gogo-Bimbo Sensual Seduction (Gogo-Bimbo) Ajouter. Tags. Cachette oeufs de paques; Cachettes oeufs de paques Ma-Bimbo; Chasse aux oeufs; Chasse aux oeufs 2014; Chasse aux oeufs de paques. 3 - Avoir 475000 BA de bimbo attitudes. Niveau 31 1 - Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Jean Pierre Focux car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous. 2 - Comme tu es en train de quitter Jean-Pierre, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50. Boulangère : Prix de la formation : 25o Bimbo d'or Durée de la formation : 1 jour Q.I requis : 7o Salaire après la formation : 5o Bimbo d'or Prime de licenciement Niveau 1 Coiffeuse : Prix de la formation : 26o Bimbo d'or Durée de la formation : 2 jours Q.I requis :8o Salaire après la formation : 7o Bimbo d'or Prime de licenciement Niveau 1.. Ma Bimbo - Niveaux 31 à 40. Par Sofizocha le 6 Février 2011 à 09:24 . Les Niveaux 31 à 40. Niveau 31 => Tu as mangé trop de sucreries à ta méga fête. Tu as pris trop de poids ! Retrouve donc vite ton poids idéal (58 kilos) avant que des paparazzi ne te prennent en photo. => Jean-Pierre n'aime pas ta façon de lancer des nouvelles modes, tu ne le comprends plus. Va te relaxer un peu au. Niveau 50 1 - Devenir hôtesse de l'air 1 - 2 650 000 BA, c'est le minimum quand on est une bimbo de ton niveau ! 2 - Va faire une séance d'UV, ton chéri te trouve un peu pâlotte ! 3 - Réussis le puzzle facile ! Niveau 84 1 - Des défis, et toujours des défis ! Et oui ! Le monde d'une bimbo, c'est pire que la jungle ! Il te faut 10 800 défis gagnés ! 2 - Pilote de course, c'est.

3 - Avoir 475000 BA de bimbo attitudes. Niveau 31 1 - Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Jean-Pierre car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous. 2 - Comme tu es en train de quitter Koopa, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50 nouveaux. elle est au niveau 9. veste blanche à 890 bimbo d'or leggings noir à 50 bimbo d'or sandales à 1519 bimbo d'or eddi laab à 670 bimbo d'or 5 | 1 | 0 | Partager. Commenter. Commenter N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (157.55.39.156) si quelqu.

* Ma Bimbo, un jeu virtuel de mode et de déco. Fais progresser ta bimbo dans ce jeu qui caricature le monde réel. * Ma Bimbo est bien plus qu'un jeu de fille ! Car c'est aussi bien un jeu de décoration où tu devras trouver un logement et l'aménager ainsi qu'un jeu de mode où se mêlent toutes les tendances. La bimbo devra aussi trouver un petit ami, un travail et un logement pour être. Trouver les paires Gains : entre 50 et 100 BA (aléatoire, si vous faites le jeu en un minimum de temps, vous n'allez pas forcement obtenir un maximum de BA) Tout sur ma Bimbo.com Amour sucré.com: Astuce pour le jeu Range ton sac. Astuces, Informations, Niveaux du jeu de mode Ma Bimbo. via : tout-sur-ma-bimbo.blogspot.fr  Kemo : Gratuit, 2 parties But : Trouver un mot de 6 lettres où on.

Niveaux et missions + niveaux secrets - Tout sur ma Bimbo

Les maris sur Ma-Bimbo-Site.sky ! _____ Récapitulatif des maris : Nom : Jean-Pierre Foulecamp n°1 Donne : 50 B'or et 50 BA Profession : animateur à la retraite Niveau de disponibilité : 1 à 7 Nom : Pierre Castagnette n°2 Donne : 150 B'Or et 100 BA Profession : comique à la retraite Niveau de disponibilité : 7 Nom.. -50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir Voir le deal. 11 € -39%. Nom : Jean-Pierre Foulecamp Te fera gagner : 50 B'or et 50 BA Profession : animateur à la retraite Niveau de disponibilité : 2 Nom : Pierre Castagnette Te fera gagner : 150 B'or et 100 BA Profession : comique à la retraite Niveau de disponibilité : 7 Nom : Georges Cloné Donne : 500 B'Or et 400 BA Profession : acteur américain Niveau de..

concours-ma-bimbo95, Posté le jeudi 13 août 2009 04:50 Koukou Viens sur mon blog il y a plein de concours et des prix a gagner . xX-L0uniie-244-xX, Posté le jeudi 06 août 2009 17:19 Slt c juste pour te diire que jfait des ofrre enfte si tu me donne un code de ma bimbo pour l'argent ba jte mais cent chiifres bn bsx . wOoO-Style, Posté le dimanche 26 juillet 2009 07:51 Salut ya combien de. ♥ Niveau 50 1 - Devenir hôtesse de l'air 2 - 6000 défis 3 1 - 2 650 000 BA, c'est le minimum quand on est une bimbo de ton niveau ! 2 - Va faire une séance d'UV, ton chéri te trouve un peu pâlotte ! 3 - Réussis le puzzle facile! ♥ Niveau 84 1 - Des défis, et toujours des défis ! Et oui ! Le monde d'une bimbo, c'est pire que la jungle ! Il te faut 10 800 défis gagnés ! 2. Astuces et soluces pour ma bimbo ! Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Son profil. bimbo-astuces 22 ans France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Signaler un abus. Infos. Création : 17/07/2010 à 09:45; Mise à jour : 09/08/2010 à 13:42; 328 visites. 3 visites ce mois; 19 articles; 12 commentaires. 3 amis; 3. Les mecs que tu vas rencontrer vont t'aider a poursuivre le jeu plus facilement : 1. Jean-Pierre Foulecamp Gain : 50 Bimbo d'or et 55 Bimbo attitude Profession : Animateur a la retraire. Niveau : 1 2. Pierre Castagnette Gain : 350 Bimbo d'or et 100 Bimbo attitude Profession : Comique a la retaitre Niveau : 7 3. Georges Clone Gain : 500 Bimbo.. Boulangère Salaire : 50 bimbos d'or Prix formation : 250 bimbos d'or Durée formation : 1 jour Prime licenciement: environ 150 Bimbos d'or Niveau 1 Coiffeuse Salaire : 70 bimbos d'or Prix formation : 560 bimbos d'or Durée formation : 2 jours Prime licenciement: environ 560 Bimbos d'or Niveau 1 Secrétaire Salaire : 100 bimbos d'or Prix formation :..

LES MEC - VOULER SAVOIR COMMENT JOUER 0 MA BIMBO

4 - Avoir 240000 de bimbo attitude. Niveau 23 1 - Ton défilé en Grèce t'a rendu célèbre dans le monde de la mode. Tu es souvent de sorti pour des interview , prises photo etc . Tu dois encore augmenter ta garde robe pour etre encore plus populaire. Tu dois donc avoir plus de 800 vetements! 2 - Avoir réussi le sudoku aujourd'hui. 3 - Avoir minimum un QI de 200. Niveau 24 1 - Avoir réussi. Niveau 16 1 - Avoir 75 000 de bimbo attitude. 2 - Un photographe veut te mettre dans son magasin en sous vêtements rouge et noir, alors habilles toi en sous vêtements rouges et noirs et enregistre la tenue. 3 - Avoir réussi le jeu Range ton sac aujourd'hui. 4 - La vie de couple c'est pas facile tu décides de consulter ton psy aujourd'hui! Niveau 17 1 - Il vous faudra fêter votre 100. Les niveaux de 1 à 120. ___ Niveau 1 ___ _1_ Pour être une vraie bimbo, commence par acheter une robe ! _2_ C'est bien beau d'avoir une robe ! Il te faut maintenant la mettre ! Direction ton Dressing ! _3_ Change de coiffure aujourd'hui. ___ Niveau 2 ___ _1_ Il faut maintenant nourrir ta bimbo ! Donne-lui à manger. _2_ Va gratter un Ticket de.. Voici la liste officielle des mecs et des colocataires que tu auras tout au long du jeu: 1. Jean-Pierre Foulecamp, niveau 1. Salaire : 50 BO & 50 BA par jour. (Mec) 2. Pierre Castagnette, niveau 7. Salaire : 150 BO & 100 BA par jour. (Mec) 3. Georges Cloné, niveau 11. Salaire : 500 BO & 400 BA par jour. (Mec) 4. Leonardo Dicarpachio, niveau 13... 50 B.O. et 50 B.A. Niveau 1 Pierre Castagnette 150 B.O. et 100 BA Niveau 7 Georges Cloné 500 B.O. et 400 BA Niveau 11 Leonardo Dicarpachio 700 B.O. et 600 BA Niveau 13 Eddie Berklaid 1 000 B.O. et 800 BA Niveau 17 Kounette 1 200 B.O. et 1 200 BA Niveau 20 Jean-Pierre Focux 1500 B.O. et 1500 BA Niveau 25 Flunsh 1570 B.O. et 1600 BA Niveau 33 Votre bimbo va se trouver une meilleure amie! Liz 0.

Astuces, codes et solutions pour les jeux de ma bimbo

4 - Avoir gagné au moins 50 défis ! Niveau 9 1 - Avoir au moins 500 bimbo d'or 2 - Obtenir un QI de 90 minimum. 3 - Ton miroir ne te dis plus que tu es la plus belle, tu es donc très vexée. Alors va à la clinique pour te faire une chirurgie du visage. 4 - Vous participez à du Mannequinat de lingerie pour jolie femme ronde. Pour cela vous. 3/ Va voter pour 50 bimbos dans le défilé ! On a besoin de toi pour élire une nouvelle Miss Bimbo. Niveau 135 1/ Avoir au moins 2 950 000 BA ! 2/ Un beau japonais créateur de jeu vidéo est souvent au cinéma... Si tu adoptes le style des filles japonaises, tu attireras peut-être son attention ! Achète la tenue Kiriko : - Richelieu Kiriko à 580 BO - Legging Kiriko à 370 BO - Rubans. ★Niveau 14 1 - Tes deux chirurgies esthétique t'ont fait découvrir le monde médical, tu veux toi aussi aider les gens : deviens infirmière. 2 - Avoir au moins 12 000 bimbo d'or 3 - Avoir gagné au moins 300 défis. 4 - Avoir 45 000 de bimbo attitude. 5 - Avoir au moins 200 vêtements. La garde-robe d'une bimbo doit être bien pleine. N°1 Nom : Jean-Pierre Foulecamp Donne : 50 B'or et 50 BA Profession : animateur à la retraite Niveau de disponibilité : 1 a 7 N°2 Nom : Pierre Castagnette Donne : 150 B'Or et 100 BA Profession : comique à la retraite Niveau de disponibilité : 7 N°3 Nom : Georges Cloné Donne : 500 B'Or et 400 BA Profession : acteur américain Niveau de..

Nom : Jean-Pierre Foulecamp Niveau de disponibilité : 2 Fait gagner : 50 B'or et 50 BA Profession : Animateur à la retraite Nom : Pierre Castagnette Niveau de disponibilité : 7 Fait gagner : 150 B'Or et 100 BA Profession : Comique à la retraite Nom : Georges Cloné Niveau de disponibilité : 11 Fait gagner : 500 B'Or et 400 BA Profession : Acteur.. Niveau 21 1 - Depuis que tu partages la vie d'Eddie et son monde de people, tu t'intéresses à la vie des jet-setters. Deviens Journaliste. 2 - Tu participes à un rassemblement sur le thème du jeu vidéo, enregistre ta bimbo avec la tenue Heroic Fantasy : - une Jupe Heroic Fantasy à 1390 BO - un Bustier Heroic Fantasy à 2000 BO - une Broche Heroic.. 3 -Loue un appart à Immo Bimbo dans la 2 - Une vraie bimbo se doit d'avoir un dressing bien rempli ! Tu dois avoir au moins 50 vêtements ! 3 - Tu dois avoir au moins 100 points de QI. Fait. Niveau 16: 1 - Un certain Léonardo Dicarpacio que tu as croisé récemment t'a rendue folle amoureuse de lui. Tu dois donc quitter ce pauvre Georges... 2 - Pars à la conquête du beau Léonardo à. Gants Heroic Fantasy : 50 BO Grosses Bottes Heroic Fantasy : 120 BO Gros sabre Heroic Fantasy : 80 BO 3 - Tu te sens d'humeur à faire la fête !! Va danser 5 fois en discothèque ! Niveau 20 : 1 - Avoir 180 000 points de bimbo attitude . 2 - Avoir minimum un QI de 180. 3 - Lors du rassemblement du jeu vidéo, tu as croisé Kounette, un jeune informaticien. Son acharnement à jouer sur un jeu. Une bimbo est en sous poids lorsqu'elle fait un poids a partir de 50 kilos et en dessous ( voir effet dans le resumé ) . Votre bimbo est en sur-poids lorsqu'elle fait plus de 65 kilos . Il faut donc que votre bimbo est un poids entre 51 et 64 kilos mais je vous conseil de faire grossir ou maigrir ( tout dépend du poids de votre bimbo) votre bimboa 58 kilos

T'es bloqué Sur Ma bimbo ??? Je Suis l

3 - Avoir 475000 BA de bimbo attitudes. Niveau 31 1 - Le psy a fini par te convaincre qu'il faut que tu quittes Koopa car il est trop superficiel. Toi tu n'es pas une femme matérialiste. Tu dois divorcer, car tout, tout, tout est fini entre vous. 2 - Comme tu es en train de quitter Koopa, tu as besoin de retrouver tes esprits, tu dois faire du shopping. Achète au moins 50 nouveaux vêtements. bonjours ma bimbo est un jeu de mode tres virtuel tout les niveau sont ici et bientot les mecs et tout c que une bimbo peu marquer !!!!! bonne continuation sur mon blog !! <3 Envoyer un message; Offrir un cadeau; Suivre; Bloquer; Choisir cet habillage; Ses Honneurs (6) » Suite. Son profil . ma-bimbocourtney126 22 ans Veigné (37) France. Partage. Tweet; Amis 0; Design by lequipe-skyrock. 1 Nom : Jean-Pierre Foulecamp Te fera gagner : 50 B'or et 50 BA Profession : animateur à la retraite Niveau de disponibilité : 2 2 Nom : Pierre Castagnette Donne : 150 B'Or et 100 BA Profession : comique à la retraite Niveau de disponibilité : 7 3 Nom : Georges Cloné Donne : 500 B'Or et 400 BA Profession : acteur américain Niveau de.. Niveau 50: 1 - Devenir hôtesse de l'air 2 - 6000 défis 3 - Aller 10 fois au cinéma Niveau 51: 1 - Quitter Benoit 2 - 1 150 000 BA 3 - Manger beaucoup de chocolat de la boutique cinéma Niveau 52: 1 - Moral à 100 % 2 - Aller 5 fois chez le psy 3 - Avoir 3500 vêtements 4 - Retrouver son poids idéal : 58 kg Niveau 53 1 - Tu tombes amoureuse du chanteur Christophe Willem, pour le séduire.

Niveau 30 - Le blog de Ma-bimbo

Prime de licenciement : 10 800 Bimbo d'Ors Niveau : 50 Prime de licenciement : 18 000 Bimbo d'Ors Niveau : 80 Graphiste Compétences requises : 320 de QI Durée de la formation : 20 jours Prix de la formation : 15 000 Bimbo d'Ors Prix de la formation instantanée : 30 000 Bimbo d'Ors Salaire après formation : 600 Bimbo d'Ors et 250 Bimbo Attitudes Prime de licenciement : 13 500 Bimbo d. Les défis servent à se mesurer aux autres bimbos, valider des objectifs et aussi obtenir de la Bimbo Attitude si tu mises des bimbos d'or! Pour lancer des défis, rdv dans la salle des défis: tu y trouveras 50 bimbos à défier de différents niveaux (tu peux au maximum lancer 30 défis, les bimbos présentes dans la salle changent régulièrement au hasard et sont forcément en ligne) Voilà ! Bienvenue sur mon blog ; si tu es là je suppose que tu va sur ma-bimbo.com ! Donc sur ce blog je vais te montrer mes tenues les plus belles ! si vous avez besoin d'un conseil , parle moi par coms je te répondrai sur ce blog =) Et je vais aussi te montrer , les objectifs de niveau ( je n'en suis qu'au 15 X$ ) mais je les connais jusqu'au..

Ma Bimbo: Niveaux secrets Ma Bimbo 81 à 12

Ma Bimbo : les tenues - Tenues de travai

Ma Bimbo

lynrei: Ma fiche éleveurTout sur ma BimboBlog de miss-love-bimbo - Blog de miss-love-bimbo
  • Qui me fais.
  • Uldum reddit.
  • Sandra cires kuoni.
  • Myles munroe livres français pdf gratuit.
  • Hellboy blood and iron.
  • Salon du fantastique paris.
  • Metro rennes tarif.
  • 36 quai des orfèvres film suite.
  • Hot chocolate band.
  • Fixation seche serviette acova.
  • Recette médiévale livre.
  • Bébé trisomique naissance signe.
  • I want to fall in love.
  • Scott marque.
  • Gaz butane.
  • Maison a vendre ile de batz.
  • Aide soignante liberale 2019.
  • Liste technique uv2 judo.
  • James brolin jane cameron agee.
  • Rhinocéros de sumatra nombre.
  • Raspberry pi 3 lcd 16x2 python.
  • Celio femme jeans.
  • Solde créditeur.
  • Surveillance infirmière modopar.
  • Compte bloqué caisse d'épargne.
  • Jay du temple rumeur.
  • The big bang theory saison 9 episode 10 streaming vf.
  • Chargeur samsung j6.
  • Arbuckle fatty.
  • Conseguir traduction portugais.
  • Croquant villaret.
  • Nombre de m2 par personne dans un logement.
  • Épingles à tête nacrée.
  • La relation soignant soigné manoukian massebeuf.
  • Connecteur rj45 femelle schneider.
  • Grand centre commercial.
  • Bengador inde.
  • Mayonnaise aux herbes thermomix.
  • Store interieur venitien.
  • Victoria study zone.
  • Poudre lavante cheveux.